728 x 90

Coupe de la CAF/C2 : « La pression sera de plus devant le public, mais nous devons la surmonter » (Florent Ibenge)

Coupe de la CAF/C2 : « La pression sera de plus devant le public, mais nous devons la surmonter » (Florent Ibenge)

L’unique représentant de la RD.Congo en compétition africaine jouera ce mercredi 24 octobre au stade des Martyrs les Egyptiens d’Al Masry devant son public. L’entraîneur de l’AS V.Club Florent Ibenge a déclaré ce mardi 23 octobre 2018 au cours de la conférence de presse d’avant match que la pression sera au rendez-vous du côté de dauphin noir de Kinshasa.

« Il y a deux choses à savoir par rapport à cette pression… Cela peut être négatif, ce qu’on espère ne pas avoir. Il y a toujours cette adrénaline lorsqu’on est sur le terrain. Ce stress qui monte, mais il faut la dominer… Et la pression sera du côté de l’adversaire si le public encourage l’équipe », a indiqué Florent Ibenge.

Cette rencontre s’inscrit pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la confédération de la CAF entre l’AS V.Club et la formation d’Al Masry.Au match aller, les poulains du coach F. Ibenge avaient tenue en échec les égyptiens sur le score de (0-0).

Tous derrière les dauphins noir, les congolais espèrent voir leur unique représentant en finale jusqu’à remporter le trophée, après celle, raté de la Ligue des champions de la CAF en 2014.

 

Fiston Mokili/ Collaborateur

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos