728 x 90

Covid-19 : Vital Kamerhe invite ses cadres de s’abstenir à tout propos tendant à créer la polémique

Covid-19 : Vital Kamerhe invite ses cadres de s’abstenir à tout propos tendant à créer la polémique

Vital Kamerhe, président de l’Union pour la nation congolaise (UNC), appelle les cadres de son parti au calme et à la sérénité en ce moment où le pays fait face à la pandémie mondiale du Covid-19. Le numéro un de l’UNC l’a fait savoir dans un communiqué rendu public ce mardi 07 avril 2020.

« Le président National en appelle à notre sens élevé de patriotisme et nous demande de nous abstenir de tenir tout propos tendant à créer la polémique et de rester fortement mobilisés derrière le chef de l’État dans sa lutte sans relâche contre le fléau semé par le Covid19 et toutes ses conséquences », dit le communiqué.

Cette adresse fait suite à la polémique observée dans la toile concernant sa convocation au parquet. La justice veut entendre le directeur de cabinet du chef de l‘Etat sur la gestion des fonds publics alloué dans l’exécution de travaux de 100 jours.

  » L’UNC rappelle son attachement à l’État de droit, leitmotiv de son combat politique, lequel état protège les droits de tous tant sur la forme que sur le fond. Le respect de la justice est sacré et personne ne peut s’en détourner « .

Joe Kazumba

Kaz
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos