728 x 90

Décès du Général Delphin Kahimbi: la coalition FCC-CACH dans la tourmente!

Décès du Général Delphin Kahimbi: la coalition FCC-CACH dans la tourmente!

Le décès très suspect du Général Delphin Kahimbi plonge à nouveau la coalition FCC-CACH dans la tourmente . Les réactions sont entendues ci et là alors que les résultats de l’enquête initiée n’ont rien démontrer.

Du côté des caciques du Front Commun pour le Congo (FCC), plateforme politique que dirige le président honoraire, le député Félix Kabange soupçonne les nouveaux gardes commis par la maison civile de la Présidence en la résidence du défunt. Un jour après ce changement, nous lui avons trouvé mort, explique l’ancien ministre de la santé.

Indigné par les propos de leurs partenaires du FCC, le président a.i de l’Udps Jean-Marc dénonce la politisation de cette affaire. Ça serait insensé, rétorque t-il, de penser que les nouveaux gardes commis soient responsables de cette mort.

D’après certaines indiscrétions, le Général Kahimbi aurait été en lien avec les groupes armés dans le but de déstabiliser le pouvoir en place. Ce dernier fut l’un des hommes de Joseph Kabila. Il a été reconduit à son poste par l’actuel Président.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos