728 x 90

Fière de son époux, Olive Lembe rappelle Félix Tshisekedi que «le respect de la Constitution est gage de stabilité pour notre pays et nos institutions »

Fière de son époux, Olive Lembe rappelle  Félix Tshisekedi que «le respect de la Constitution est gage de stabilité pour notre pays et nos institutions »

L’ex Première dame, Olive Lembe délie finalement sa langue concernant l’actualité de l’heure. Alors qu’elle est en pleine tournée humanitaire dans le Grand Kvu, l’épouse de Joseph Kabila invite Félix Tshisekedi au respect de la constitution.

« Le respect de la constitution est gage de stabilité pour notre pays et nos institutions. Il est important que notre loi fondamentale soit respectée à la lettre pour garantir la paix que nous recherchons tous », a déclaré Olive Lembe devant une foule à Kitutu, un village du territoire de Mwenga dans le Sud – Kivu.

Olive Lembe Kabila a, aussi, profité de l’occasion pour vanter les valeurs démocratiques de son époux, Joseph Kabila. Elle a exhorté les habitants de Kitutu à prier pour le pays et à favoriser la cohabitation pacifique.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos