728 x 90

Foot: Chancel Mbemba victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux après son altercation avec Walid Regragui

Foot: Chancel Mbemba victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux après son altercation avec Walid Regragui

Le défenseur central Congolais, Chancel Mbemba a été victime d’insultes racistes sur ses réseaux sociaux après son altercation avec le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc, Walid Regragui, à la fin du match de la CAN.

Dimanche 21 janvier, la République démocratique du Congo affrontait le Maroc dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Les Léopards et les Lions de l’Atlas se sont neutralisés (1-1).

Et au coup de sifflet final, les joueurs des deux équipes ont failli en venir aux mains. Tout a commencé avec Chancel Mbemba et Walid Regragui. Le capitaine des Léopards de la RDC a refusé de correctement serrer la main du sélectionneur marocain.

En conférence de presse d’après-match, Walid Regragui a expliqué qu’il n’avait pas apprécié que Chancel Mbemba lui ait serré la main sans le regarder, avant de regretter les tristes scènes de la fin de match. Chancel Mbemba quant à lui dit avoir écouté des mots pas corrects sortir de la bouche du sélectionneur marocain, Walid Regragui.

Jeancy Nsingi

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Patrick bokolombe
    22 janvier 2024, 10 h 21 min

    Je regrette surtout la maniére de nos fréres africains " marocains "se comportent comme des personnes sans maniéres même la courtoisie n’existe pas…

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos