728 x 90

Formation du gouvernement : le Premier Ministre accorde un délai supplémentaire au FCC et CACH pour les dépôts des listes

Formation du gouvernement : le Premier Ministre accorde un délai supplémentaire au FCC et CACH pour les dépôts des listes

Le Premier Ministre Sylvestre Ilunga accorde un délai supplémentaires pour que les deux formations FCC et CACH puissent harmoniser les listes des candidats ministrables afin de l’aider à former son équipe.

Le patron de l’exécutif n’avait pas été séduit par la première mouture lui présentée par les deux familles politiques.  « Après examen et concertation avec chaque Coordonnateur, le Premier Ministre a retourné, ce même jour dans la soirée, les listes des candidats ministres qu’il avait réceptionnées avec comme raison « travail inachevé » en accordant ainsi une seconde chance en deuxième session »,  peut-on lire dans sa note.

Déjà, au niveau de l’assemblée nationale une session extraordinaire est convoquée par la présidente de cette chambre. Ladite session aura pour un seul point l’investiture de nouveaux membres du gouvernement.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos