728 x 90

Ituri : pour l’administrateur militaire du territoire d’Irumu, il y a des avancées significatives dans le rétablissement de la paix dans son entité

Ituri : pour l’administrateur militaire du territoire d’Irumu, il y a des avancées significatives dans le rétablissement de la paix dans son entité

L’administrateur militaire du territoire d’Irumu a affirmé qu’il y a avancées significatives dans le rétablissement de la paix et la restauration de l’autorité de l’état dans son entité.

« Il y a évolution par rapport à la mission qui m’a été confiée par l’autorité suprême. La mission selon laquelle restaurer la paix en territoire d’Irumu, et de restaurer l’autorité de l’état. Il y a déjà des avancées. Bien-sûr la paix n’est pas encore établie dans l’ensemble du territoire mais je peux dire qu’il y déjà des avancées », affirme l’administrateur militaire du territoire d’Irumu.

Malgré cette affirmation, le colonel Siro Nsimba Bunga Jean reconnaissait que l’inquiétude reste dans la partie sud de son territoire qui est encore sous menace des ADF MTM avec comme épicentre la chefferie de Walese Vonkutu.

« L’inquiétude qui reste c’est la partie sud du territoire d’Irumu qui englobe a peu près quatre entités dont Welese-Vonkutu est l’épicentre. Le vrai problème c’est là où les ADF font des incursions  jusqu’à présent. Ils font des incursions dans Tchabi, Boga, et dans Mitego », a dit le Colonel Siro Nsimba

Cependant, il met en garde toute personne qui continuera à appuyer ces terroristes ADF en leur fournissant des informations, les produits pharmaceutiques ou encore de vivres.

« Aucun groupe armé ne peut réussir s’il ‘e bénéficie pas l’appui de la population. Et donc nous allons en guerre avec cette population qui jusque-là continue à appuyer les ADF d’une manière ou d’une autre soit en leur fournissant des informations, soit par la ration ou des produits pharmaceutiques », a-t-il averti.

Rappelons que dans le territoire d’Irumu les groupes armés de la FPIC et la FRPI avaient déjà signé des actes d’engagement avec le gouvernement congolais pour la cessation des hostilités et ne s’attaque plus à la paisible population.

Daniel Alithum

2 commentaire

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

2 Commentaires

  • Carlito SAVANNAH
    6 septembre 2022, 12 h 23 min

    Nous avions tout ce que nous voulions en tant que famille, sauf une bonne santé. Je devais le faire au profit de ceux qui doutent encore de l’efficacité des véritables médicaments à base de plantes, tout comme mon père doutait au moment où j’ai appris que le Dr WHITE était capable de guérir le virus de l’herpès. Contrairement à maman, papa est un (RACISTE) qui n’a jamais cru que quelque chose de bien pouvait venir de la nation noire. J’étais belle et aventureuse, mais quand j’ai eu une infection herpétique qui s’est propagée dans mon corps comme un grand feu à un moment où papa luttait contre le VIH, c’était comme un nuage noir couvrant ma famille. Pendant de nombreuses années, j’ai souffert de douleur et de honte. J’ai décidé de surfer sur Internet pour une cure alternative, ce qui m’a conduit au Dr WHITE WhatsApp +2349091844595, un herboriste et guérisseur puissant mais humble qui a promis de me guérir et a tenu ses paroles. Cet homme est un autre papa d’une autre nation. Au début, j’étais sceptique, je lui ai posé des questions pertinentes et non pertinentes, mais il a été patient pour prouver que mes médecins et mon père avaient tort de dire qu’il n’y avait pas de remède. Haven a fait tous les arrangements; il a préparé et m’a envoyé le remède par le service de courrier express que j’ai reçu à la porte. En 2 semaines d’utilisation de sa cure, mes symptômes ont disparu et j’étais à nouveau bien même si la prescription était d’un mois. Tout cela grâce au Dr White qui a placé l’intégrité et la sympathie humaine au-dessus des choses matérielles. J’avais lu de nombreux témoignages de ceux qui ont bénéficié des médicaments du Dr WHITE, cela m’a en fait incité à lui écrire mais aujourd’hui, je suis sans herpès et papa est séronégatif, j’ai vu mon cas et j’ai été convaincu d’utiliser la phytothérapie. Remerciements célestes au Dr WHITE pour avoir restauré notre joie. Carlito Savane
    Courriel/ DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM

    REPLY
    • Siao Roma@Carlito SAVANNAH
      6 septembre 2022, 12 h 24 min

      Laissez cela vous servir de sauveur et aimer une fois. Sur le sacré-cœur je dis ;
      Les mots seuls ne peuvent pas exprimer à quel point je me sens épanoui dans mon cœur après avoir été certifié sans zona après avoir utilisé les remèdes à base de plantes du docteur Whites. Veuillez noter qu’une personne malade ne désire pas de châteaux, de voitures puissantes ou de gadgets, de certificats ou de position politique, elle veut simplement être en bonne santé. Si tout ce que vous désirez est une guérison permanente de cette maladie, je vous mets au défi de contacter le centre de guérison du Dr White sur WhatsApp : +2349091844595 ou par e-mail à / DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM.
      (Si un médecin dit de continuer à gérer votre état, alors évidemment il ne peut pas vous aider). Si je devais parier sur une bonne santé comme si son marché boursier pour la guérison infectieuse virale, bactérienne, sexuelle, générique ou héréditaire, je parierais sur le Dr Cure aux herbes blanches. Je n’ai lu sur ce guérisseur désintéressé que des témoignages que j’ai obtenus à partir de recherches sur Google. Je l’ai contacté et il m’a donné son état de guérison que j’ai suivi strictement en 3 semaines. Arrêtez de gérer cet état de santé et mettez-y un terme. Je souhaite que tous ceux qui recevront ce message soient sauvés. Je suis un témoignage laissant guérir de:
      VIH/SIDA, Cancer, hypertension, Hépatite A,B,C,D,E. Herpès génital et oral, verrues génitales et plus
      #siaoromafaith@gmail.com#

      REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos