728 x 90

Justice : malgré la condamnation, Félix Tshisekedi reste convaincu que Vital Kamerhe jouera à nouveau un rôle dans ce pays

Justice : malgré la condamnation, Félix Tshisekedi reste convaincu que Vital Kamerhe jouera à nouveau un rôle dans ce pays

Félix Tshisekedi a, au cours d’une interview accordée ce jeudi à deux journalistes congolais, déclaré à nouveau qu’il n’a jamais souhaité le mal pour Vital Kamerhe, son ex Dircab, condamné à 13ans d’emprisonnement dans le procès dit de 100 jours.

« Je continue à croire que Vital Kamerhe est sérieux…je suis convaincu que Vital Kamerhe jouera à nouveau un rôle dans ce pays », a-t-il dit.  Dans ce jeu de question-réponse, le Chef de l’état s’est refusé de répondre par « oui ou non » si le leader de l’UNC pourra bénéficier des prochaines graces présidentielle.

Et de poursuivre : « Il n’y avait aucune chose que je n’avais jamais pensé avant d’arriver au pouvoir à savoir,  L’ampleur de la corruption dans ce pays. Le mal est très profond. Je ne m’immisce pas dans la justice ».

Félix Tshisekadi a réitéré ses encouragements pour le travail fait par l‘inspection générale des finances (IGF) et l’Agence de prévention et de lutte contre la corruption (APLC).  

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos