728 x 90

Kabuya: « Barnabé Kikaya est en guerre contre sa conscience pour tous ses méfaits…Sous notre régime, il n’y aura ni prisonnier politique, ni exilé »

Kabuya: « Barnabé Kikaya est en guerre contre sa conscience pour tous ses méfaits…Sous notre régime, il n’y aura ni prisonnier politique, ni exilé »

Le Secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya a réagi à la dernière sortie médiatique de Barnabé Kikaya Bin Karubi. Ce dernier dénonce « la dictature et une justice injuste » en République Démocratique du Congo (RDC).

Mercredi dernier sur les ondes de la Radio Top Congo, l’ancien conseiller diplomatique de l’ex président de la République Joseph Kabila, affirmait avoir reçu des menaces sérieuses suite à ses prises de position et critiques contre le pouvoir en place.

Pour Augustin Kabuya, Barnabé Kikaya bin Karubi a volé l’argent de la République, et doit répondre de ses actes devant la justice.

Le numéro deux du parti présidentiel affirme qu’il n’y aura pas d’exilé ni prisonnier politique sous Félix Tshisekedi.

« Barnabé Kikaya est en guerre contre sa propre conscience pour tous ses méfaits…Sous notre régime, il n’y aura ni prisonnier politique, ni exilé politique », a-t-il réagi sur Top Congo.

Pour rappel, Barnabé Kikaya Bin Karubi est en exil depuis plusieurs semaines dans un pays africain dont il tait encore le nom.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos