728 x 90

Kinshasa : les jeunes du PPRD projettent une marche ce samedi pour exiger l’installation d’un comité de crise au sein du parti

Kinshasa : les jeunes du PPRD projettent une marche ce samedi pour exiger l’installation d’un comité de crise au sein du parti

Les jeunes cadres du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) annoncent la tenue d’un rassemblement et d’une marche ce samedi 6 février 2021 à Kinshasa.

D’après eux, cette action vise l’installation d’un Comité de crise pouvant mettre fin aux querelles politiques d’ordre générationnelles au sein du parti politique de l’ancien président de la République Joseph Kabila.

Selon les organisateurs, cette marche partira du boulevard triomphal pour chuter au secrétariat permanent du parti.

Dans leur correspondance adressée ce jeudi 4 février, au gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, ils le « prient de bien vouloir instruire les forces de l’ordre pour sécuriser ces acteurs politico-jeunes ».

Mercredi dernier, ces jeunes avaient  exigé le retrait de la décision excluant Serge Kadima, président de la ligue des jeunes du parti.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos