728 x 90

L’ambassade des USA à Kinshasa dément la prétendue invitation de Joseph Kabila à la cérémonie d’investiture de Joe Biden

L’ambassade des USA à Kinshasa dément la prétendue invitation de Joseph Kabila à la cérémonie d’investiture de Joe Biden

L’ambassade des États-Unis sort enfin de son silence, et ce, après  les rumeurs sur la prétendue invitation de Kabila à la cérémonie d’investiture de Joe Biden prévue en janvier de l’année prochaine.

« FakeNews -faux tweets q semblent être d’informations généralement créés p influencer l’opinions politiques. La prochaine fois que vous ferez quelque chose d faux sur n’utilisez pas photo d Britannique @PaulTArkwright rencontrant l’ancien prés. Ou peut-être faisiez-vous une blague? », peut-on lire sur le compte twitter de l’ambassade des USA.

Via son compte twitter, l’ancien gouverneur du Kasaï Oriental, Ngoyi Kasanji avait confirmé la présence de Joseph Kabila à cette cérémonie.

Le démocrate Joe Biden a été élu président des États-Unis après des jours de décompte lorsque la Pennsylvanie et ses vingt grands électeurs lui a été assurée, le propulsant au-delà des 270 grands électeurs nécessaires pour atteindre la Maison Blanche.

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    ELLESANDRA
    14 décembre 2020, 23 h 53 min

    J’étais brisé, rejeté et presque perdu tout espoir à cause de mes 13 ans d’infection par le VIH. J’ai donc lu sur le docteur WHITE sur un blog et lui ai écrit sur Whatsapp via: +2349O91844595 et Email: drwhitethehivhealer@gmail.com, après avoir entendu mon histoire, il m’a envoyé des remèdes à base de plantes qui m’ont guéri du VIH / SIDA. Mon médecin est toujours intrigué par les résultats des analyses de laboratoire car j’ai testé négatif 4 fois après avoir utilisé les médicaments. J’ai perdu toute honte car je suis maintenant libre et mon mari m’a repris. Je témoigne que vous serez guéri de l’hépatite, du cancer, de l’herpès ou du diabète et autres si vous utilisez ses médicaments. Ne soyez pas une victime, mais soyez victorieux.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos