728 x 90

L’ambassade des USA à Kinshasa dément la prétendue invitation de Joseph Kabila à la cérémonie d’investiture de Joe Biden

L’ambassade des USA à Kinshasa dément la prétendue invitation de Joseph Kabila à la cérémonie d’investiture de Joe Biden

L’ambassade des États-Unis sort enfin de son silence, et ce, après  les rumeurs sur la prétendue invitation de Kabila à la cérémonie d’investiture de Joe Biden prévue en janvier de l’année prochaine.

« FakeNews -faux tweets q semblent être d’informations généralement créés p influencer l’opinions politiques. La prochaine fois que vous ferez quelque chose d faux sur n’utilisez pas photo d Britannique @PaulTArkwright rencontrant l’ancien prés. Ou peut-être faisiez-vous une blague? », peut-on lire sur le compte twitter de l’ambassade des USA.

Via son compte twitter, l’ancien gouverneur du Kasaï Oriental, Ngoyi Kasanji avait confirmé la présence de Joseph Kabila à cette cérémonie.

Le démocrate Joe Biden a été élu président des États-Unis après des jours de décompte lorsque la Pennsylvanie et ses vingt grands électeurs lui a été assurée, le propulsant au-delà des 270 grands électeurs nécessaires pour atteindre la Maison Blanche.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos