728 x 90

L’ambassade des USA à Kinshasa dément la prétendue invitation de Joseph Kabila à la cérémonie d’investiture de Joe Biden

L’ambassade des USA à Kinshasa dément la prétendue invitation de Joseph Kabila à la cérémonie d’investiture de Joe Biden

L’ambassade des États-Unis sort enfin de son silence, et ce, après  les rumeurs sur la prétendue invitation de Kabila à la cérémonie d’investiture de Joe Biden prévue en janvier de l’année prochaine.

« FakeNews -faux tweets q semblent être d’informations généralement créés p influencer l’opinions politiques. La prochaine fois que vous ferez quelque chose d faux sur n’utilisez pas photo d Britannique @PaulTArkwright rencontrant l’ancien prés. Ou peut-être faisiez-vous une blague? », peut-on lire sur le compte twitter de l’ambassade des USA.

Via son compte twitter, l’ancien gouverneur du Kasaï Oriental, Ngoyi Kasanji avait confirmé la présence de Joseph Kabila à cette cérémonie.

Le démocrate Joe Biden a été élu président des États-Unis après des jours de décompte lorsque la Pennsylvanie et ses vingt grands électeurs lui a été assurée, le propulsant au-delà des 270 grands électeurs nécessaires pour atteindre la Maison Blanche.

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos