728 x 90

Législatives nationales : Henriette Wamu tente en vain de lorgner le siège de Lambert Osango, après le coup raté contre C. Vuanga!

Législatives nationales : Henriette Wamu tente en vain de lorgner le siège de Lambert Osango, après le coup raté contre C. Vuanga!

Un véritable coup d’épée dans l’eau que tente malicieusement d’initier Madame Henriette Wamu contre le siège du député Lambert Osango aux législatives nationales. Visiblement aux abois après son coup déjà raté contre la députée Christelle Vuanga élue de Funa, la très versatile Henriette Wamu veut, par sa requête numéro 466 de son regroupement, rebondir avec les méthodes sarcastiques.

Sans scrupules aucun, Henriette Wamu réputée par ses combines avec l’ancienne Cour Constitutionnelle s’évertue, cette fois-ci, à ratisser large avec quelques membres de la cour d’appel pour faire sauter Lambert Osango, dont l’élection à la députation nationale est suffisamment certifiée par la CENI – Commission électorale nationale indépendante.

Sa frustration, tel un serpent sans tête en quête de sa partie, est de connaître un sérieux blocage avec les membres de la haute cour que pilote Dieudonné Kamuleta.

Faut il rappeler que les deux candidates ont postulé dans la circonscription de Funa, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Toute honte bue, Madame Henriette, confortée dans sa posture à la tête de son regroupement, travaille en complicité avec quelques conseillers du chef de l’État et à cour d’appel pour tenter, au besoin, d’obtenir le siège de Lambert Osango à la députation provinciale de Kalamu.

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos