728 x 90

Législatives provinciales : adulé et voté, Me Papy Labila remercie la population d’Idiofa pour leurs suffrages

Législatives provinciales : adulé et voté, Me Papy Labila remercie la population d’Idiofa pour leurs suffrages

Proclamé provisoirement député provincial dans le territoire Idiofa, Me Papy Labila rend grâce à Dieu et remercie vivement la population de ce coin pour la confiance placée en sa personne. Très heureux de la victoire, Me Papy Labila promet de continuer à mener son plaidoyer pour le développement de ce territoire ainsi que de la province du Kwilu.

Sans surprise. Me Papy Labila, très adulé par la population d’Idiofa, rafle finalement un siège dans ce territoire. Très motivé, Me Papy Labila remercie la population de ce coin pour leurs suffrages.

 » Comme je vous l’avez dit, je devrais ramener 20, 8 et 14. Rien que le N°20, qui est une victoire à grande pondération, pesait déjà 70%. Le numéro 8 pesait 20% et le numéro 14 pesait 10%. Cette victoire 20 et 14, bien que n’ayant pas obtenu le numéro 8, ça représente 80%. Elle représente une distinction. Cette victoire représente une distinction. Mes remerciements à la population d’Idiofa. Je tiens aussi à la rassurer que nous allons continuer à travailler pour le développement de ce territoire. Dans les prochains jours nous allons reprendre, cette-fois avec les casquettes d’élu du peuple, notre plaidoyer sur le bitumage de la route d’Idiofa. Nous allons continuer le plaidoyer pour la mécanisation et la régularisation de nouvelles unités au niveau de la fonction publique« , a-t-il indiqué.

Ferme dans ses engagements, Me Papy Labila tient à rassurer que le travail qui sera fait va s’appuyer sur la vision du chef de l’État.

 » Comme le président de la République l’a dit dans son discours d’investiture, nous allons essayer d’oeuvrer avec les structures qui ont été mises en place au niveau de petites et moyennes entreprises pour l’auto prise en charge des jeunes ainsi que l’agriculture. Nous serons là au premier plan entrain de militer« .

Par la même occasion, Me Papy Labila demande à tous les élus de cette province de travailler dans l’unité pour le développement d’ Idiofa.

«  Conscient de la précarité avec laquelle vit la population, je prends l’engagement et j’invite mes collègues qui sont élus d’Idiofa et à Kwilu, que nous puissions dans l’unité œuvrer pour l’amélioration de la population…Que la population soit le plus grand bénéficiaire au finish », a-t-il conclu.

La Rédaction

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos