728 x 90

Les regrets du sélectionneur du Maroc après son altercation avec Chancel Mbemba: « On n’a pas donné une belle image, ni nous ni la RDC »

Les regrets du sélectionneur du Maroc après son altercation avec Chancel Mbemba: « On n’a pas donné une belle image, ni nous ni la RDC »

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui a exprimé ses regrets après sa vive altercation avec le défenseur central Congolais, Chancel Mbemba, dimanche 21 janvier, à la fin du match de la Coupe d’Afrique des nations entre le Maroc et la République Démocratique du Congo.

En conférence de presse d’après-match, le technicien marocain a expliqué qu’il n’avait pas apprécié que Chancel Mbemba lui ait serré la main sans le regarder.

« Je n’ai rien à dire sur ça. J’ai beaucoup de respect pour Mbemba. Peut-être que c’est l’adrénaline qui l’a fait répondre comme ça. Il n’y a pas de soucis. Je regrette car on n’a pas donné une belle image. Ni nous, ni la RDC », a dit le sélectionneur marocain.

Le capitaine des Léopards de la RDC, Chancel Mbemba quant à lui dit avoir écouté des mots pas corrects sortir de la bouche du sélectionneur marocain, sans citer le mot en question.

« Je ne pensais pas que ce mot-là allait sortir de la bouche du coach (adverse). Je garde le silence, c’est mieux. »

Notons que, la RDC affrontait le Maroc dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN. Les Léopards et les Lions de l’Atlas se sont neutralisés (1-1).

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos