728 x 90

LIGUE 1: toujours pas de victoire pour DCMP !

LIGUE 1: toujours pas de victoire pour DCMP !

Après sa défaite face à l’AS V.Club (0-1) le dimanche 20 novembre dernier, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) n’a pas réussi à s’imposer face à l’AS Maniema Union (1-1), dimanche 27 novembre 2022 au stade des martyrs de Kinshasa.

C’était pour le compte du championnat national de football. Maxi Mpia Nzengeli a ouvert le score pour les unionistes à la première période, avant que Ndongala Liwanga n’égalise pour les immaculés en seconde période.

Rien ne marche pour le club vert et blanc de la capitale. Les immaculés ne comptent que 4 points après cinq matchs joués. 4 matchs nuls et une défaite, tel est le bilan à la Ligue Nationale de Football.

Pour rappel, le  Daring Club Motema Pembe (DCMP) a limogé tous les membres de son staff technique dirigé par le Brazzavillois Barthélémy Ngatsono. Cette décision de la direction du club fait suite à la défaite face à l’AS V.Club dans le grand derby de la capitale. Le club vert et blanc de Kinshasa est en discussions avec l’entraîneur Guy Bukasa, ancien de l’AS Nyuki et Dauphins noirs de Goma.

La rédaction

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos