728 x 90

Marche de l’Opposition : « L’objectif de ces opposants était qu’il y’ait le plus des blessés et des morts possibles » (Peter Kazadi)

Marche de l’Opposition : « L’objectif de ces opposants était qu’il y’ait le plus des blessés et des morts possibles » (Peter Kazadi)

Les bavures policières lors de la marche de l’opposition du 20 mai défraient la chronique sur les réseaux sociaux. L’une en actualité est celle d’un gamin âgé de 12ans molesté par les éléments de la police.

Le Vice-Premier Ministre, ministre de l’intérieur Peter KAZADI a rendu visite ce dimanche 20 mai 2023 à la famille de l’enfant qui a été tabassé violemment par des policiers sur l’avenue KIANZA dans la commune de LEMBA à Kinshasa.

« L’objectif de ces opposants était qu’il y’ait le plus des blessés et des morts possibles pour qu’eux viennent après secourir les familles qu’ils ont exposés » a déclaré en substance le ministre de l’intérieur lors de sa visite dans la chambre de l’enfant tabassé par la police.

Et d’ajouter : « Il y’a même un député national qui a pleuré à la télévision que cet enfant était mort alors que l’enfant est ici vivant ».

Notons que d’après un bilan partiel, plusieurs personnes ont été répertoriés comme des blessés et de nombreux dégâts matériels ont également été recensés.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos