728 x 90

Mauritanie vs RDC : La FECOFA saisit la CAF contre l’arbitrage controversé

Mauritanie vs RDC : La FECOFA saisit la CAF contre l’arbitrage controversé

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a saisi la confédération africaine de football (CAF) au sujet de l’arbitrage partial dont la séléection des léopards a été victime lors du match de la 4e journée des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 le 28 mars dernier à Nouakchott.

A travers un communiqué diffusé mardi 4 avril à Kinshasa, la Fédération congolaise de football Association (FECOFA) assure avoir pris toutes les mesures utiles pour défendre les droits de l’équipe nationale : « La procédure idoine en la matière a été effectuée, dans le respect des délais légaux, introduite auprès de la CAF et nous attendons la suite qui en sera réservée ».

« La FECOFA tient à informer le public sportif que suite aux décisions controversées du match retour contre la Mauritanie à Nouakchott (1-1) dans le cadre des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, la procédure idoine et valable a été adressée à la CAF, dans les délais légaux », lit-on dans ladite correspondance.

Les léopards de la RDC ont ramené un nul (1-1) face aux Mourabitounes de la Mauritanie à Nouakchott en match retour comptait pour la 4e journée des éliminatoires CAN-2023.

Les léopards affronteront les panthères du Gabon lors de la 5e journée à Franceville, et est dans l’obligation de ne pas perdre ce match pour espérer    une possible qualification à la CAN en cas de bon résultat à domicile lors de la 6ème et dernière journée.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos