728 x 90

Mission à Bujumbura : empêchés par la DGM, Marcelin Cishambo et Ramazani Shadary pourraient être remplacés par d’autres personnes

Mission à Bujumbura : empêchés par la DGM, Marcelin Cishambo et Ramazani Shadary pourraient être remplacés par d’autres personnes

Le secrétaire permanent du PPRD, Ramazani Shadary et l’ancien gouverneur du Sud-Kivu Cishambo ont été empêchés de se rendre à Burundi ce vendredi par les services de la Direction Générale de Migration (DGM).

Les deux personnalités, comme indiquent le document exploité par votre rédaction, voulaient se rendre à Bujumbura afin de répondre à une invitation du parti Conseil National pour la Défense de la Démocratie-Forces de Défense de la Démocratie (CNDD-FDD). Ces derniers, d’après des sources dignes de foi, détenaient les anciens passeports.

D’après Marcelin Cishambo, la mission de Bujumbura pour répondre à une invitation du Conseil National pour la Défense de la Démocratie-forces de la défense pour la démocratie (CNDD-FDD), a été annulée. Ils devront se faire représenter. Dans la toile, certains médias racontent que les deux personnalités ont été débarquées de l’avion. Une information que démentent les collaborateurs de ces dernières.

Cet incident intervient alors que la polémique autour du discours tenu récemment par le secrétaire du PPRD n’a pas encore touché à son terme. La tension au niveau de la coalition FCC-CACH semble bien perceptible.

 

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos