728 x 90

Nigéria : défenseur des droits des homosexuels, Idris Okuneye révèle sa nouvelle poitrine aux internautes

Nigéria : défenseur des droits des homosexuels, Idris Okuneye révèle sa nouvelle poitrine aux internautes

Entrepreneur, défenseur des droits des homosexuels Bob a embrasé la toile en postant les prothèses mammaires qu’il utilise pour sa poitrine. De son vrai nom Idris Okuneye, est devenu l’icône des réseaux sociaux pour avoir bravé la justice nigériane en criant haut et fort son homosexualité.

Depuis quelques mois il a décidé de se présenter en vêtements féminins avec du maquillage extravagant. Traiter de Lucifer par les internautes, il a jeté l’huile sur le feu en postant ses photos avec une nouvelle poitrine dans une robe décolleté pour confirmer son identité.

Signalons que Bob est devenu millionnaire grâce à la vente des produits éclaircissants pour peau noire au prix de 320$ la pièce. Depuis elle attire des milliers des visiteurs sur sa page Instagram où elle donne les détails de sa vie luxueuse.

Récemment,il a signé son entrée à Nollywood en obtenant un premier rôle dans un film

 

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    léonard chishugi
    7 mai 2019, 10 h 36 min

    Que les congolais sachent qu’il est difficile dans cent jours de voir tous malheurs s’évaporer !!!! Non car c’est ne pas de la magie ou par miracle made in Jésus de Nazareth mais plutôt c’est un processus; palier par palier, étape par étape. Notre pays est dans un gouffre profond depuis notre indépendance en 1960 jusqu’à nos jours et donc nous devons souffrir de la patience pour que les choses se remettent sur le rail ! Je ne dis pas qu’il faudra attendre longtemps mais le changement ne se fera pas dans un clin d’œil quand même et le sentir dans l’assiette de la ménagère ça demande un temps mes chers compatriotes. Ce que je demanderai à l’actuel vent de pouvoir et de ne pas conjuguer avec tout celui qui a un dossier de détournement de biens publiques décrié dans les différents rapports des ONG tant nationales qu’internationales. Qui vivra verra la vérité si le nouveau président est à la hauteur avec bonne volonté ou pas, ne soyons pas trop pressé malgré nos si profondes souffrances !!!!! Merci.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos