728 x 90

Ordonnances de Félix Tshisekedi : la fédération du haut-Katanga de l’UDPS/Kibassa invite les partis à la retenue

Ordonnances de Félix Tshisekedi : la fédération du haut-Katanga de l’UDPS/Kibassa invite les partis à la retenue

L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Kibassa) de la province du Haut-Katanga invite les partis politiques à la retenue. Cette déclaration fait suite aux récents événements survenus entre les militants du front commun pour le Congo (FCC) et du Cap pour le changement (CACH) dans le pays.

« Nous combattants de l’U.D.P.S, invitons les uns à la retenue et les autres à la sauvegarde des acquis patrimoniaux et aux valeurs républicains dont l’U.D.P.S n’a cessé de prêcher durant le long et pénible combat pour la restauration de la démocratie et la conquête pacifique du pouvoir », peut-on lire dans le communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de 4pouvoi.cd.

L’UDPS/Kibassa s’insurge contre tous ceux qui veulent tribalisé le parti et la régionalisé « Nous mettons en garde quiconque voudrait par n’importe quel moyen la tribalisé ou la régionalisé. Cela sera une faute grave et lourde ».

Ce parti cher à Augustin Kibassa Maliba réitère en outre son indéfectible soutien au président de la République durant sa mandature à la tête de la magistrature suprême.

 

 

Joe Kazumba

Kaz
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos