728 x 90

Patrick Nkanga après la destitution de Mabunda : « L’heure est venue pour que des changements profonds s’opèrent au PPRD ainsi qu’au FCC »

Patrick Nkanga après la destitution de Mabunda : « L’heure est venue pour que des changements profonds s’opèrent au PPRD ainsi qu’au FCC »

En République démocratique du Congo, les réactions ne cessent de tomber après la destitution de Jeanine Mabunda à la tête de l’Assemblée nationale.

Réagissant sur son compte Twitter, Patrick Nkanga, rapporteur du bureau politique du PPRD estime que des changements profonds doivent être opérés au sein du PPRD et FCC.

 « Toute ma pensée à L’honorable  Jeanine Mabunda, partie la tête haute, en présentant ses moyens de défense, se lavant de l’opprobre qu’on a voulu lui attribuer. C’est une page que le destin tourne, mais le livre n’est pas encore fermé quant à son avenir politique», a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : « L’heure est venue pour que des changements profonds s’opèrent au PPRD ainsi qu’au FCC».

Jeanine Mabunda a été destituée ce jeudi 10 décembre 2020 à l’issue du vote organisé suite aux pétitions initiées contre elle et d’autres membres du bureau de l’Assemblée nationale. Les députés ont majoritairement voté en faveur de sa destitution.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos