728 x 90

Prétendu accident aérien de l’Aeronef E135 : la société SJL dénonce une campagne de diabolisation !

Prétendu accident aérien de l’Aeronef E135 : la société  SJL dénonce une campagne de diabolisation !

La société SJL Aéronautique dément les rumeurs au sujet d’un prétendu accident aérien de l’Aeronef E135 dimanche 03 mars dans l’après-midi à destination de Lubumbashi. Il s’agit plutôt d’un accident survenu l’année dernière, et dont la communication avait été faite via les sources officielles relayées évidemment par les médias, la RTNC en l’occurrence.

Ces folles rumeurs n’ont pour but que de saper l’image de marque que cette société d’aviation s’est construite en RDC au regard de ses nobles services.

Dans une mise au point faite ce même dimanche, l’Aeroforum Drcongo indique que la compagnie en ce moment de deux aéronefs au tarmac de l’aéroport international de NDJILI, à Kinshasa.

 » Le plus étonnant,
Des sources officielles, que ce soit à l’AAC-RDC, à la RVA, n’ont pas connaissance d’un vol de cet aéronef ce Jour 03 Mars 2024 a destination de Lubumbashi. Ce qui a etonné l’autorité Aéroportuaire de Kinshasa et celui de Lubumbashi », peut-on lire dans une communication de l’Aeroforum Drcongo.

l’Aeroforum décourage la propagation des faux bruits, une infraction pénale. « Du coté du Bureau Permanent Enquête Incident et Accident d’Aviation, il n’y’a aucun Accident, et les avions sont en état de navigabilité ».

Par la Rédaction

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos