728 x 90

RDC : accusé de détourner 300 .000 USD, Georges Kapiamba dément les allégations sur sa personne

RDC : accusé de détourner 300 .000 USD, Georges Kapiamba dément les allégations sur sa personne

Georges Kapiamba, président de l’Association Congolaise pour l’Accès à la Justice (ACAJ), dément les allégations « mensongères » l’impliquant dans une affaire de détournement d’une somme de 300.000 USD envoyée par l’UE pour les mouvements citoyens.  Il l’a fait savoir ce vendredi 24 mai 2019 au cours de son point de presse.

« Je déments cette allégation mensongère distillée par un groupe de gens que nous avons déjà identifiés, pour se venger de notre travail de lutte contre les actes de corruption et détournements que nous venons de dénoncer et détenons des preuves irréfutables », a déclaré Kapiamba.

Et de poursuivre : « Ce groupe des maffieux, détourneurs et corrupteurs, vous pensez me faire taire en me diffamant méchamment. Vous perdez votre temps. Je suis engagé pour la défense des droits de l’homme, lutte contre la corruption et les détournements des biens de l’Etat et vais continuer ».

Georges Kapiamba dit par ailleurs continuer son combat de plus de 28 ans en RDC pour la protection des droits de l’homme malgré les fausses accusations sur sa personne.

 

Kris Mutombo

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos