728 x 90

RDC: l’Acaj promet d’envoyer ses suggestions au Premier Ministre pour contribuer à la réussite de piliers relatifs à la promotion des droits de l’homme

RDC: l’Acaj promet d’envoyer ses suggestions au Premier Ministre pour  contribuer à la réussite de piliers relatifs à la promotion des droits de l’homme

L’association congolaise d’accès à la justice (ACAJ) salue l’investiture du premier gouvernement de l’alternance pacifique intervenue vendredi 06 septembre 2019 à l’Assemblée nationale.

Georges Kapiamba, coordinateur de cette organisation d’appui à la démocratie promet envoyer ses suggestions au Premier Ministre Ilunga Ilunkamba pour la réussite des piliers 2, 4 et 5 lesquels  concernent la promotion des droits de l’homme, l’État de droit et la bonne gouvernance.

« ACAJ salue l’investiture du Gouvernement Sylvestre ILUNGA et lui souhaite pleins succès. Elle enverra au Premier Ministre ses suggestions pour contribuer à la réussite de piliers 2, 4 et 5 de son programme relatifs à la promotion des droits de l’homme, l’État d Droit et la bonne gouvernance », peut-on lire sur le compte Twitter de Georges Kapiamba.

Formé sous la coalition FCC-CAH, le gouvernement du tandem Tshisekedi-Ilunga est composé de 66 membres. Le programme d’action du gouvernement du Premier ministre Ilunga Ilunkamba comprend 15 piliers repartis en quatre grandes lignes.

 

Joe Kazumba

 

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos