728 x 90

RDC : le parti CNB dénonce la campagne contre Freddy Matungulu après son accolade avec Félix Tshisekedi

RDC : le parti CNB dénonce la campagne contre Freddy Matungulu après son accolade avec Félix Tshisekedi

Le parti Congo na Biso (CNB) de Freddy Matungulu s’indigne de constater que les rumeurs soient véhiculées à travers les réseaux sociaux après l’accolade entre Freddy Matungulu, leur leader, et le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi. Joint  par la rédaction de 4pouvoir.cd, Ruffin Kitoko,  le Secrétaire national en charge des réseaux sociaux, balaie d’un revers de la main toutes les déclarations attribuées au Professeur Matungulu.  

« Il faut souligner qu’en tant que fonctionnaire international et administrateur à la BAD, le professeur est astreint au droit de réserve. Il ne peut plus faire de la politique active. Par conséquent, et sans hésitation, toute déclaration tapageuse et de surcroît  mensongère et aux imputations dommageables, fabriquée par Congoactu, doit être être rejetée par nos compatriotes élus à la raison », indique Ruffin Kitoko.

Et de poursuivre: « au lieu de saluer cette marque de respect et de considération envers le professeur Freddy Matungulu, aîné de Félix, ils ont décidé de tirer à boulets rouges sur le professeur ».

C’était au cours d’une conférence sur les investissements dans la région des grands lacs à laquelle ont pris part les experts du FMI, de la BAD ainsi que de la Banque mondiale. Les militants de ce parti, renseigne Ruffin Kitoko, ont très bien perçu cette accolade.

 

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos