728 x 90

RDC : l’UNC reporte sa marche au 24 août et appelle ses militants à organiser des séances de prières en faveur de Vital Kamerhe ce jeudi

RDC : l’UNC reporte sa marche au 24 août et appelle ses militants à organiser des séances de prières en faveur de Vital Kamerhe ce jeudi

Initialement projetée pour le vendredi 21 août, la marche de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) est reportée au 24 août 2020. C’est ce qu’indique une note circulaire signée par Aimé Boji Sangara, secrétaire général a.i du parti cher à Vital Kamerhe.

 » Il est porté à la connaissance de tous les cadres, militants et sympathisants de l’UNC que la marche pacifique initialement prévue pour le vendredi 21 août est reportée au lundi 24 août », peut-on lire dans cette note circulaire.

L’UNC appelle par ailleurs ses militants à organiser des séances de prières en faveur de Vital Kamerhe, ce jeudi 20 août 2020 a partir de 18 heures.

 » A travers ces prières, nous allons rendre grâce à Dieu pour l’avoir garde en bonne santé à ce jour malgré les conditions difficiles de son incarcération. Aussi, nous allons implorer sa miséricorde pour que la justice soit faite afin qu’il retrouve sa place parmi les siens. », poursuit la note circulaire.

La manifestation du 24 août a pour but d’exiger la libération du président national de l’UNC, Vital Kamerhe, condamné à 20 ans des travaux forcés.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos