728 x 90

RDC-MAROC : « Il faut toujours craindre les Léopards » (Walid Regragui)

RDC-MAROC : « Il faut toujours craindre les Léopards » (Walid Regragui)

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas s’est montré très prudent, en conférence de presse d’avant-match ce samedi, sur la rencontre qui mettra aux prises, ce dimanche 21 janvier, le Maroc à la République démocratique du Congo. Ce sera à l’occasion de la 2ème journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroule en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui estime que la RDC que le Maroc a affronté en éliminatoires du Mondial n’a rien à voir avec celle qu’il croisera dimanche.

« On s’attend à une grande bataille technique et tactique. Il faut oublier le match contre la Tanzanie. Nous devons confirmer dimanche face à une équipe redoutable qui cherchera la qualification elle aussi », a-t-il dit lors de la conférence de presse d’avant-match.

« On a énormément de respect pour la RDC, c’est un pays de football. Ils ont de grands joueurs, de grands clubs. Il faut toujours craindre les Léopards. La RDC est une des meilleures équipes du groupe. Elle peut être dangereuse si elle a confiance. On sait à qui on aura affaire », a-t-il ajouté.

Cette rencontre est très attendue. Le Maroc, un des grands favoris du tournoi, a battu la Tanzanie pour sa première rencontre. Son adversaire du jour, la République démocratique du Congo a été accrochée par la Zambie (1-1).

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos