728 x 90

Sud-Kivu/ cérémonie de loyauté à J. Kabila : l’AFDC/A de Bahati accuse le FCC de faire du « terrorisme politique »

Sud-Kivu/ cérémonie de loyauté à J. Kabila : l’AFDC/A de Bahati accuse le FCC de faire du « terrorisme politique »

Le regroupement politique AFDC et alliés que dirige le sénateur Modeste Bahati voit d’un très mauvais œil la cérémonie du renouvellement de loyauté à Joseph Kabila qu’envisage la coordination provinciale du Front Commun pour le Congo au Sud-Kivu. 

Pour les cadres de l’AFDC/, le FCC de Joseph Kabila fait du terrorisme politique. Ces derniers accusent leurs anciens partenaires de vouloir compromettre les libertés des citoyens. En ce sens, ils appellent à la vigilance.

Cette cérémonie concerne tous les membres du FCC, indique Joseph Mukarouga, coordonnateur provincial. Et d’ajouter : « C’est un exercice de routine. Il y a rien de nouveau ». D’après lui, la province du Sud-Kivu est un des endroits, où le FCC confronté à de sérieux problèmes. Le Sud-Kivu est la province où Modeste Bahati est originaire.

Depuis l’exclusion définitive de Modeste Bahati du FCC,  les relations entre son regroupement et la plateforme que dirige l’ex Président Joseph Kabila ne sont plus au beau fixe. L’on assiste présentement à de bonnes guerres.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos