728 x 90

UDPS-Bandundu : Astrid Kalunga appelle à une campagne de visibilité pour le chef de l’État

UDPS-Bandundu : Astrid Kalunga appelle à une campagne de visibilité pour le chef de l’État

La redynamisation du parti union pour la démocratie et le progrès sociale (UDPS) amorcée par le secrétaire général Augustin Kabuya dans l’ensemble du territoire congolais porte ses fruits. Astrid Kalunga, communicateur du parti, appelle aux membres du parti au pouvoir de renforcer la visibilité du chef de l’état Félix-Antoine Tshisekedi dans le grand Bandundu.

L’occasion faisant le larron dit-on, Astrid Kalunga s’est adressée aux ressortissants des différentes localités de cette partie du pays nommés, soit au gouvernement, soit au sein du Cabinet du Président de la République. Elle lance un appel essentiel à ces cadres afin de renforcer la visibilité de l’image du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, au-delà du travail de haut niveau effectué par le numéro 2 de l’UDPS.

« Tout récemment, dit-elle, le Chef de l’État, son excellence Félix Tshisekedi a été très formel quant au respect du délai constitutionnel concernant la tenue des élections de 2023. Au regard de cet aspect des choses, je crois qu’il revient aux collaborateurs du Chef de l’État originaires de l’espace Grand Bandundu de pouvoir travailler efficacement pour rendre plus visible l’image du Chef de l’État dans leurs milieux respectifs», n’est-elle confié à nos confrères de liberteplus.net.

Elle a par ailleurs exprimé sa gratitude à Augustin Kabuya, secrétaire général de l’UDPS. « Quand les gens disent qu’il est le père d’une grande famille, cela n’est pas un simple slogan. Augustin Kabuya n’aime pas que ceux qui l’entourent puissent souffrir. Vaut mieux que lui-même manque mais que celui qui est proche lui s’en sorte »

« Ce qui a attiré l’attention et la curiosité du Secrétaire Général envers cet édifice hospitalier c’est de voir la clôture de l’hôpital en chantier. C’est alors qu’il avait décidé de faire une visite à l’intérieur. La situation tragique des personnes ayant connu des accidents a retenu son attention et a suscité en lui la compassion. Raison pour laquelle, il a payé toutes les factures en souffrance dans cet hôpital», a conclu Astrid Kalunga.

Ressortissant de Masi-Manimba, Astrid Kalunga bénéficie de la confiance des cadres de son parti et est désigné comme candidate aux prochaines élections législatives.

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos