728 x 90

VL1: JS Groupe Bazano s’enfonce, TP Mazembe se rassure

VL1: JS Groupe Bazano s’enfonce, TP Mazembe se rassure

En difficulté depuis le début de cette saison, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano s’est incliné ce jeudi 21 février 2019 devant le Tout Puissant Mazembe sur le score de 0-3. Une rencontre avancée de la 26è journée de la 24è édition du championnat national « Vodacom ligue 1. Alors le vice-champion de cette compétition eux, se sont rassurés, en prenant ces trois points.

Toujours dans la zone de relégation, les guerriers ont encaissé les deux buts à la première période, signé Jackson Muleka à la 27è et 32è minutes, avant que l’ancien societaire de vert, blanc et rouge de Kinshasa, Patou Kabangu Mulota corse l’addition en seconde période, soit à la 82è minutes.

Le JS Groupe Bazano est en effet, la deuxième victime des corbeaux, après le Daring Club Motema Pembe. Et a enchaîné un quatrième match sans victoire en cette compétition de lutte de la RD.Congo. Ainsi, Pamphile Mihayo et ses poulains récupèrent sa première place du championnat, arraché mercredi dernier par l’As V.Club après sa victoire face à la formation de l’As Dragons Bilima 2-0.

Voici en outre les classements partiels de trois premiers en VL1:

TP Mazembe 55 points
AS V.Club 53 points
DCMP 34 points

F.M

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos