728 x 90

A l’UNIKIN, Félix Tshisekedi promet d’améliorer les conditions de travail de l’étudiant congolais

A l’UNIKIN, Félix Tshisekedi promet d’améliorer les conditions de travail de l’étudiant congolais

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a procédé, officiellement, au lancement de la reprise des enseignements pour les classes terminales des cycles primaires et secondaires ainsi que pour l’ensemble du cycle universitaire.

« Nous savons qu’une de vos revendications c’est aussi les conditions dans lesquelles vous vivez. J’ai pris la ferme décision d’améliorer les conditions de travail de l’étudiant congolais », a-t-il dit aux étudiants de l’UNIKIN.

Le Chef de l’État a en outre constaté avec satisfaction la réhabilitation des homes universitaires, qui font désormais peau neuve. « Nous avons désinfecté tous les bâtiments facultaires. Nous avons demandé aux étudiants de venir avec leurs masques. Une instruction qui a été respectée. Nous avons placé des dispositifs de lavage des mains ici, au bâtiment administratif. Ils doivent passer par ici avant d’aller dans leurs auditoires », a soutenu le professeur Banza Eustache.

Bien avant la colline inspirée, le Chef de l’Etat s’est rendu, tour à tour, à l’Athénee de la Gombe, à l’ITC Limete. Félix Tshisekedi s’adressant aux élèves finalistes a martelé sur le strict respect des gestes barrières contre la propagation de la Covid 19.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos