728 x 90

Barrages Mondial : les Léopards déjà au Maroc

Barrages Mondial : les Léopards déjà au Maroc

Les Léopards de la République Démocratique du Congo séjournent à Casablanca  depuis la matinée de ce dimanche 27 mars, où ils seront reçus le mardi 29 mars par les Lions de l’Atlas du Maroc. Ce sera pour le compte du match retour des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Au match aller joué vendredi dernier au stade des Martyrs de Kinshasa, les fauves congolais ont été tenus en échec (1-1). Les Léopards de la RDC sont déterminés à ramener la qualification au pays après ce match nul d’un but partout.

« Rien n’est perdu. Nous allons tout donner librement à Casablanca pour cette qualification. Merci à toute l’équipe pour ce travail. L’histoire de la qualification sera encore plus belle et plus excitante au Maroc », écrit Meschack Elia sur son compte Facebook.

De son côté, Chancel Mbemba a dit «Merci à tout le peuple congolais pour votre soutien lors du match. Nous les joueurs croyons, je crois! La bataille n’est pas terminée et nous nous battrons jusqu’à la fin. Quoi qu’il en advienne, soyons reconnaissant en Dieu».

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos