728 x 90

Barrages Mondial : première séance d’entrainement des Léopards au Maroc

Barrages Mondial : première séance d’entrainement des Léopards au Maroc

Les Léopards de la République démocratique du Congo ont effectué leur première séance d’entraînement à huis clos à Mazagan, dimanche 27 mars, en prévision du match retour des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022, contre les Lions d’Atlas du Maroc.

Selon la direction de communication de la FECOFA, le sélectionneur national Hector Cuper a divisé le groupe en deux : ceux qui ont débuté le match de barrage aller, d’une part, et ceux restants sur le banc, d’autre part.

« Tout s’est déroulé dans une belle ambiance, particulièrement dans le groupe de réservistes où les Théo Bongonda et Meschack Elia y compris les José Mpoku, Gaël Kakuta, Neeskens Kebano, Ben Malango et d’autres joueurs se battaient pour être dans l’équipe qui débutera la rencontre ce mardi 29 mars 2022 à 19h30 au stade Mohamed V à Casablanca contre la sélection marocaine. Ce groupe de réservistes était scindé en deux équipes de sept joueurs en livrant une belle opposition sous la supervision des assistants de Cuper Hector, Fantaguzi, Fayez et Daula », écrit la Fédération Congolaise de Football  sur son site officiel.

Au match aller joué vendredi dernier au stade des Martyrs de Kinshasa, les fauves congolais ont été tenus en échec (1-1). Les Léopards de la RDC sont déterminés à ramener la qualification au pays après ce match nul d’un but partout.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos