728 x 90

Barrages Mondial/RDC-Maroc: il y aura bien du public au stade des Martyrs

Barrages Mondial/RDC-Maroc: il y aura bien du public au stade des Martyrs

Le match RDC-Maroc des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022, prévu au mois de mars, se jouera à Kinshasa au stade des Martyrs, annonce la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) qui affirme avoir été notifiée par la CAF via une correspondance.

« La Confédération Africaine de football vient d’approuver le stade des Martyrs de Kinshasa pour accueillir le match RDC – Maroc du tour des barrages des éliminatoires africains de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 », peut-on lire sur le site de la FECOFA

Et d’ajouter : «  L’information est révélée dans une correspondance envoyée, ce vendredi 4 février 2022, au secrétaire général de la Fédération congolaise de football association, Belge Situatala. »

Très Bonne nouvelle pour les sportifs congolais. Ce match aller se jouera devant 25.000 spectateurs. Notons que le stade des Martyrs, fermé pour rénovation, a été réouvert provisoirement par la CAF, après la pose de la nouvelle pelouse et quelques travaux, pour les deux dernières journées à domicile de Léopards (troisième et sixième), des éliminatoires de la Coupe du Monde, ainsi que les rencontres des interclubs de la CAF.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos