728 x 90

Beni : 28 personnes interpellées dans un bouclage mené par les Forces de sécurité en pleine ville

Beni : 28 personnes interpellées dans un bouclage mené par les Forces de sécurité en pleine ville

Un nouveau bouclage systématique des maisons a été mené par les éléments de la police nationale congolaise appuyés par les FARDC, très tôt le matin de ce jeudi 16 décembre 2021, au quartier Mabakanga dans la commune de Ruwenzori, en pleine ville de Beni dans la province du Nord-Kivu, Est de la République Démocratique du Congo.

Selon le Commissaire Supérieur Principal Kahuma Lemba Jean Fabien, commandant de la police en ville de Beni, vingt-huit (28) personnes ont été interpellées parmi lesquelles 14 femmes. Ces personnes sont poursuivies pour divers faits notamment la détention des biens sans documents, vente des stupéfiants et autres.

« Un bouclage systématique a été effectué au quartier Mabakanga c’est en commune de Ruwenzori très tôt le matin de ce jeudi 16 décembre 2021. Le bilan de cette opération a donné  un bon résultat. 28 personnes interpellées dont 14 femmes et 14 hommes, 3 motos sans documents, une bonne quantité du chanvre à fumer et boissons prohibées et quelques effets militaires », a-t-il fait savoir.

Toutes ces personnes interpellées et les biens saisis sont à la disposition des OPJ pour audition chacun à ce qui le concerne afin de déterminer leurs sorts, conclu notre source.

Alexis Kambale

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos