728 x 90

C2 – Demi-finales (retour) : 4-0, AS. Vclub en démonstration de force face aux Egyptiens d’Al Masry

C2 – Demi-finales (retour) : 4-0, AS. Vclub en démonstration de force face aux Egyptiens d’Al Masry

Victorieux 4-0 ce mercredi dans la soirée 24 octobre en Coupe de la Confédération Africaine face aux égyptiens d’Al Masry, l’Association Victoria Club s’est qualifié pour la finale à l’issu d’un match plein de tension pour les deux formations. Une victoire pleine de caractère et de maturité de la part des protégés de Florent Ibenge.

Devant son public, les dauphins noirs n’ont pas du tout déçu les siens, dès les premières minutes le team vert et noir ouvre le score à la 6e minute par l’entremise de Eddy Ngoy Emomo, d’une tête magistral par un service de Moloko Ducapel.

A Six minute de la pause soit à la 39è minute de jeu, E. Ngoy enfonce le clou. D’une frappe armée en dehors de la surface, le gardien ne pouvait que constater le ballon au fond du filet.

Au retour des vestiaires, les Égyptiens n’ont pas réussi à tenir aussi longtemps devant une ligne offensif solide qui permet à Jean-Marc Makusu Mundele, parti à l’aveuglette derrière la défense, d’inscrire le troisième but (75e).

Les Egyptiens frustrés quittent l’air de jeu. Après quelques protestations, ils reviennent sur le gazon pour poursuivre la partie. Florent Ibenge lance Mukoko Batezadio à la place de Ngudikama. Coaching payant, le nouvel entrant s’illustre en effaçant trois défenseurs avant de crucifier les Egyptiens. Un but magnifique, après une série de drible (90+3).

Florent Ibenge discutera pour la deuxième fois une finale de la CAF en 7ans à la tête du staff des verts et noirs de la capital.

 

Fiston MOKILI/Collaborateur

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos