728 x 90

CAF-Confédération : Fabrice Ngoma Luamba sauve et qualifie l’As. V.Club pour les demi-finales

CAF-Confédération : Fabrice Ngoma Luamba sauve et qualifie l’As. V.Club pour les demi-finales

L’AS V-Club, dernier représentant de la RDC en compétitions africaines, s’est offert un match nul de un but partout au stade municipal de Berkane. Un score qui permet aux Congolais de se propulser au dernier carré de la compétition.

L’Association Sportive Victoria Club a frôlé la catastrophe! Vainqueur de la Manche aller (3-1) en coupe de la Confédération, les dauphins noir ont failli perdre la qualification ce dimanche 23 septembre, à l’extérieur pour les demi-finales contre la formation marocaine de Renaissance Sportive de Berkane(1-1).

Les marocains ont concédé le premier but en première mi-temps par Alain Traoré à la 5ème minute de jeu. Le milieu du terrain de l’AS. V.Club, Fabrice Ngoma Luamba à sauvé et qualifié son équipe en égalisant à quatre minutes de la fin du match (86è).

Une joie à la hauteur du soulagement pour le congolais. Héros du jour avec son but victorieux, Fabrice Ngoma et ses coéquipiers croiseront la formation Égyptienne, d’El Masry en demi-finales.

Signalons que l’AS. V.Club est l’unique club représentant la RD. Congo en compétition africaine des interclubs après l’élimination de Tout Puissant Mazembe vendredi dernier, à lubumbashi par Do Angosto d’Angola suite à son match nul (1-1).

 

Fiston MOKILI/Collaborateur

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos