728 x 90

Contrat léopards et KMSI : Seth Kikuni appelle Constant Omari au strict respect des accords

Contrat léopards et KMSI : Seth Kikuni appelle Constant Omari  au strict respect des accords

Seth Kikuni, président de la marque KMSI, a appelé le président de la fédération congolaise de football association (FECOFA) Constant Omari au strict respect des accords signés par les deux partis.

Signé dans le but d’habiller les léopards pour la coupe d’Afrique des nations se déroulant au Caire en Égypte, ledit contrat conclu entre les deux partis a connu du grabuge. Les léopards de la RDC n’ont pas été habillés par la marque du candidat perdant à l’élection présidentielle de décembre 2018 lors de leur première sortie face à l’Ouganda samedi dernier.

« Cependant, nous avons constaté que pour la première sortie contre l’Ouganda en date du 22 juin 2019, les obligations prévues dans le contrat n’ont pas été respectées. Cette situation peu confortable m’impose la rédaction de la présente aux fins de vous vous conforme au strict respect de vos obligations contractuelles pour OA rencontre du 26 juin contre l’Egypte. », A notifié Seth Kikuni à Constant Omari.

Et de prévenir « advenant votre incapacité à respecter le contrat valablement conçu, je vous avise que je vous tiendrai responsable des dommages causés par le bris de contrat».

 

Djo Kazumba

 

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos