728 x 90

Elim-Afrobasket 2021: la RDC bat la RCA (55-51)

Elim-Afrobasket 2021: la RDC bat la RCA (55-51)

Les Léopards basketball messieurs de la République Démocratique du Congo (RDC) ont battu, ce vendredi 27 novembre 2020, leurs homologues de la République Centrafricaine (55-51) en match de la première journée (Groupe A) des éliminatoires de l’Afrobasket  qui se joue à Kigali au Rwanda.

Dans l’autre match du groupe A, la Tunisie a battu le Madagascar (89-52), ce même vendredi à Kigali. La prochaine sortie de l’équipe de la République Démocratique du Congo (RDC)  est prévue ce samedi 28 novembre contre la Tunisie.

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    ELLESANDRA
    14 décembre 2020, 23 h 59 min

    J’étais brisé, rejeté et presque perdu tout espoir à cause de mes 13 ans d’infection par le VIH. J’ai donc lu sur le docteur WHITE sur un blog et lui ai écrit sur Whatsapp via: +2349O91844595 et Email: drwhitethehivhealer@gmail.com, après avoir entendu mon histoire, il m’a envoyé des remèdes à base de plantes qui m’ont guéri du VIH / SIDA. Mon médecin est toujours intrigué par les résultats des analyses de laboratoire car j’ai testé négatif 4 fois après avoir utilisé les médicaments. J’ai perdu toute honte car je suis maintenant libre et mon mari m’a repris. Je témoigne que vous serez guéri de l’hépatite, du cancer, de l’herpès ou du diabète et autres si vous utilisez ses médicaments. Ne soyez pas une victime, mais soyez victorieux.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos