728 x 90

Equipe de campagne de Fayulu : Pierre Lumbi, proche de Moïse Katumbi, nommé directeur national

Equipe de campagne de Fayulu : Pierre Lumbi, proche de Moïse Katumbi,  nommé directeur national

Le candidat de la coalition Lamuka, Martin Fayulu, a enfin dévoilé lundi dans la soirée son équipe de campagne composée d’une trentaine de membres. Pierre Lumbi, un proche de Moïse Katumbi est nommé directeur national de campagne. Il est suivi de 4 directeurs adjoints chargés d’une activité spécifique.

Eve Bazaiba Masudi, secrétaire générale du Mouvement pour la libération du Congo (MLC),  est nommée directeur adjoint chargée de médias et porte-paroles. Olivier Kamitatu, un autre proche de Katumbi est nommé chargé de la communication et des nouvelles technologies de la communication.

Gabriel Kyungu nommé chargé de campagne dans la région du Grand Katanga. Bonzi Wa Bonzi chargé de mobilisation et propagande. Albert Fabrice Puela, chargé de processus et contentieux de l’élection présidentielle. José Endundu chargé des Relations diplomatiques

Darius  Tshiey A Tshiey chargé des relations avec la société civile et les mouvements citoyens. Mathieu Kalele Kabila, chargé des relations avec les organisations et personnalités politiques. Kasongo Numbi Kashimunkunda chargé de programme commun.

L’on note également dans cette équipe la présence de Jean Bertran Ewanga, Jean- Claude Mvuemba ainsi que de Francis Kalombo dans cette équipe de campagne.

A la tête de chaque province figure un cordonnateur et un vice  coordonnateur.

 

Grevisse Tekilazaya

 

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos