728 x 90

Kinshasa : suite à l’absence du Président Félix Tshisekedi, le lancement de l’opération Kin-bopeto reporté au 19 octobre

Kinshasa : suite à l’absence du Président Félix Tshisekedi, le lancement de l’opération Kin-bopeto reporté au 19 octobre

Le lancement de la campagne Kin-bopeto est reporté pour le 19 octobre. Cette annonce a été faite à l’issue d’une rencontre tenue par le gouverneur Ngobila avec toutes les entités concernées par cette opération.

Ce report, d’après le coordonateur de ce projet, est du suite au calendrier sur chargé du Président Félix Tshisekedi, qui souhaite lancer ladite opération.

« Nous attendons des chefs des quartiers et des rues, plus encore des différents comités un travail de proximité, un pouvoir tout près du peuple, un travail qui s’organise vraiment au niveau local« , a indiqué Germain Mpundu.

Ce dernier a insisté sur la détermination du gouverneur, qui d’après lui, souhaite que chaque parcelle ait des matériels pour assainir la ville. La mobilisation poursuit déjà son bon nombre de chemin dans les rues de Kinshasa.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos