728 x 90

Lancement Kin-Bopeto : Bandal peut devenir comme Paris, insinue Félix Tshisekedi et invite les jeunes à s’approprier ce projet

Lancement Kin-Bopeto : Bandal peut devenir comme Paris, insinue Félix Tshisekedi et invite les jeunes à s’approprier ce projet

Félix Tshisekedi a procédé ce samedi au lancement de l’opération Kin-Bobeto dans la commune de Bandalungwa. Dans son allocution, le commandant suprême a convié la jeunesse à s’approprier cette initiative.

« À vous les jeunes, exhorte le chef de l’État, sachez que vous êtes l’avenir de notre pays et j’ai mis toute ma confiance et mes efforts en votre faveur », a-t-il dit.  Sans de verser, Félix Tshisekedi a implicitement convié les jeunes de Bandalungwa a soutenir ce projet pour que leur commune ressemble réellement à Paris.

En sus, Félix Tshisekedi a condamné les mauvaises pratiques qui consistent à rendre insalubre l’environnement. Il a promis de disponibiliser les moyens pour que la ville redevienne Kin la Belle.

« Nous avons pris une mauvaise habitude de jeter les immondices par terre et sur la voirie publique. Tout cela perturbe nos infrastructures et entrainant des dramatiques situations telles que les érosions, les épidémies », a-t-il ajouté.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos