728 x 90

Ligue des champions /Tottenham – Marseille : les regrets de Valentin Rongier après le carton rouge de Chancel Mbemba

Ligue des champions /Tottenham – Marseille : les regrets de Valentin Rongier après le carton rouge de Chancel Mbemba

L’Olympique de Marseille a commencé sa campagne en Ligue des champions par une défaite à Tottenham (0-2). Réduits à dix dès la reprise de la seconde période à la suite d’une faute de Chancel Mbemba, les Marseillais ont fini par craquer dans le dernier quart d’heure.

Alors que Marseille se montrait solide, l’expulsion du défenseur international congolais a changé la face du match. Le milieu de terrain olympien Valentin Rongier  n’a pas caché sa déception au micro de nos confrères de Canal+Sport.

« On est frustrés, on a vu qu’à onze contre onze on faisait jeu égal, si ce n’est dominer la partie. À dix contre onze on a vu qu’on pouvait ramener un résultat mais on n’a pas réussi à rester concentrés pour ne pas encaisser de buts. On savait qu’en jouant avec de l’intensité, en étant sérieux, on pouvait rivaliser avec ce type d’équipe. La première période est bonne, mais ça fait 0 point, ce n’est pas suffisant. On aurait pu un peu plus tenter, mettre plus de centres, amener des frappes. Le rouge nous a tués », dit Valentin Rongier.

Et d’ajouter : « Il y a des choses positives, il faudra continuer à travailler tout simplement […] Dans cette compétition si on veut exister il faut au moins gagner les matchs à domicile. Ça passera par une victoire face à Francfort la semaine prochaine ».

La rédaction

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos