728 x 90

Lomami : interdiction de circulation des motos pendant la nuit à Kabinda

Lomami : interdiction de circulation des motos pendant la nuit à Kabinda

Le Maire de la ville de Kabinda, Chef-lieu de la province de Lomami, Joseph Kazadi Ngoyi vient d’interdire la circulation pendant la nuit des personnes, motos et véhicules.

Cette décision de l’autorité urbaine, fait suite à l’insécurité qui est à la base de la multiplicité des cas de vol et du banditisme dans cette partie de la République démocratique du Congo.

A en croire Kazadi Ngoyi, de 22 heures à 5 heures du matin, les haltères doivent être vides. Et c’est pour laisser place au service de sécurité à faire son travail.

Il affirme que cette décision est prise pour lutter contre la recrudescence de l’insécurité dans sa juridiction où plus d’un mois des cas de vol dans les maisons et dans les magasins orchestrés par des bandits non encore identifiés sont rapportés dans toutes les quatre Communes qui composent la ville de Kabinda.

Signalons ici que le service de sécurité de la ville de Kabinda avait annoncé le 25 février dernier l’arrestation des trois présumés bandits soupçonnés d’avoir volé les téléphones, les ordinateurs et autres biens de valeurs à un des antennes de la société de communication (Vodacom).

JP Choél

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos