728 x 90

Meeting de Lamuka à Kinshasa : les autorités urbaines prennent acte

Meeting de Lamuka à Kinshasa : les autorités urbaines prennent acte

Le gouverneur intérimaire de la ville de Kinshasa Clément Bafiba a pris acte de la tenue du meeting de la coalition Lamuka, devant se tenir dimanche 28 avril à la place Sainte Thérèse. C’est ce mercredi que cette décision était effective.

« Je prends acte de votre déclaration d’activités et vous recommande d’entrer en contact avec les Services du commissaire provincial de la Police… en vue d’harmoniser sur le dispositif sécuritaire à mettre en place», a écrit dans une correspondance Clément Bafiba au membre de la coalition Lamuka.

Pour rappel, lors de son dernier meeting organisé à Kinshasa, le candidat perdant avait clairement déclaré que l’ancien président de la RDC Joseph Kabila porte un masque qui s’appelle Felix Tshisekedi.

Se proclamant seul président légitimement élu par la population, Martin Fayulu, candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018, n’entend pas renoncer à exiger la vérité des urnes. Pour celui que l’on surnomme le soldat du peuple, Joseph Kabila et l’actuel président Félix Tshisekedi ont volé la victoire du peuple.

 

Joe Kazumba

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos