728 x 90

Nord-Kivu : un homme retrouvé mort après la manifestation d’un groupe de jeunes à Nyiragongo

Nord-Kivu : un homme retrouvé mort après la manifestation d’un groupe de jeunes à Nyiragongo

Un homme retrouvé mort ce samedi 15 février après les manifestations de jeunes dans la matinée, à Majengo-Buené en territoire de Nyiragongo. Le corps a été découvert dans une parcelle dans ce même coin du territoire de Nyiragongo, quelques minutes après une manifestation des jeunes, qui exigeaient la libération de l’un de leur arrêté vendredi 14 février à l’issue d’une marche de protestation contre le festival Amani.

« C’est un homme, on ne sait pas qui l’a tué. C’est juste après la manifestation d’un groupe des jeunes qui ont barricadé l’axe routier Majengo-Buené-Bon voyage, que nous avons vu un corps sans vie dans une parcelle. Cet homme a été d’abord lié les mains au dos avant d’être tué par des gens qui ne sont pas encore connus », a indiqué un habitant de cette partie nord de la ville de Goma qui a requis l’anonymat.

Le corps a été récupéré par les éléments de la police avant  de le déposer à la morgue de l’hôpital général de Goma. Pour l’instant, quelques policiers sont visibles dans certains coins chauds de Majengo-Buené, et les activités socio-économiques restent paralysées dans la partie nord de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

 

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos