728 x 90

Présidentielle en RDC : « la machine à voter ou pas, nous sommes déterminé », déclare Seth Kikuni

Présidentielle en RDC : « la machine à voter ou pas, nous sommes déterminé », déclare Seth Kikuni

Seth Kikuni, candidat à la présidentielle du 23 décembre en RDC,  ne cache plus ses idées pour la magistrature suprême. Présent lors de la rencontre avec Nangaa, pour lui, machine à voter ou pas, l’objectif principal est celui de tourner la page afin d’entamer une nouvelle histoire. Seth Kikuni se dit être le candidat de la rupture.

Alors que les leaders de l’opposition ont exprimé pour une énième fois l’idée du rejet de la machine à voter quelques heures après leur rencontre avec Nangaa, Seth kikuni ne va pas dans le même sens.

« Avec la machine à voter ou pas, nous sommes déterminé à réussir, à garder l’esprit positif pour arriver à atteindre cette marge », a laissé entendre ce candidat président à notre rédaction en son siège de la Gombe.

Pour Seth Kikuni, la RDC « n’a pas besoin d’ancienneté, mais des hommes qui ont des repères, qui ont laissé des traces partout où ils sont passés pour propulser le pays », renchérit-il avant de conclure : «  il est temps pour la RDC d’être dirigé comme une entreprise, car l’époque à laquelle nous sommes est celle de la création des richesses »

A deux mois des élections, l’attention en RDC est bien palpable. La ma chine à voter peine à faire consensus entre les parties prenantes. La CENI de son côté ne veut nullement faire marche-arrière.

 

Divine Mokwaka/ Collaboratrice   

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos