728 x 90

RDC: voici les nouveaux mandataires de TRANSCO nommés par Chérubin Okende

RDC: voici les nouveaux mandataires de TRANSCO nommés par Chérubin Okende

Le ministre des transports, voies de communication et de désenclavement, Chérubin Okende a nommé des nouveaux mandataires intérimaires au service de Transports du Congo (Transco) lundi 2 août 2021.

Dans un arrêté dont unr copie est parvenue à 4pouvoir.cd, Okende Senga nomme Laurent Boyi Boyombe comme Président du conseil d’administration de Transco, Chief Tshipamba Ngambamalu en qualité du directeur général et Pierre Lutanga Wanga comme directeur général adjoint.

D’après ce document qui intervient après le rapport circonstancié au Premier ministre, Chef du gouvernement, le secrétaire général aux Transports, voies de communication et de désenclavement est chargé d’exécution du présent arrêté qui entre en vigueur à la date de sa signature.

Rappelons que cette désignation intervient quelques jours après la suspension de tous les membres du conseil d’administration et de la direction générale de TRANSCO à la suite du mouvement de grève déclencher il y a au moins une semaine par les agents de Transports du Congo.

JP Choél

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos