728 x 90

VL1/17è journée : DCMP s’impose face à Maniema Union, mais n’échappe pas à la crise déclenché par les supporters

VL1/17è journée : DCMP s’impose face à Maniema Union, mais n’échappe pas à la crise déclenché par les supporters

Les supporters du Daring Clubs Motema Pembe (DCMP) sont fâchés ce dernier temps par les contre-performances de leur équipe. Malgré la victoire concédé ce jeudi 31 janvier au stade des Martyrs de la pentecôte face à l’As Maniema Union de Kindu (2-0), l’on peut constater chez les supporters vert et blanc que la crise persiste encore au sein de cette formation de la capitale, et ce, bien que le podium se rapproche.

Bien trop timide et sans idée en première période, les hommes Andrea Agostinelli n’ont pas su se départager face à l’équipe de Kindu.

C’est en deuxième période que DCMP ont entamé e belle manière leur rencontre. Les immaculées peuvent remercier Ricky Tulenge, le capitaine de cette formation. Grâce à ses buts, lesquels marqués à la 69è minute et aux temps additionnels (90+3) qui ont permis aux locaux de s’est rattrapé et de garder la troisième place au classement avec 34 points après la défaite concédée face à l’As V-Club.

Cette victoire ne calmera pas les supporters, qui ont depuis plus d’une semaine réclamé et continue de exiger la démission de Gerome et de Amos Mbayo au sein de DCMP.

Signalons que cette rencontré s’inscrit pour le compte de la 17e journée du championnat national « Vodacom Ligue 1 ».

 

F.M

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos