728 x 90

Vodacom Ligue 1 : Battu 2-0 contre Don Bosco, Renaissance vit sa pire série de disette

Vodacom Ligue 1 : Battu 2-0 contre Don Bosco, Renaissance vit sa pire série de disette

En alignant un cinquième match sans victoire ce mercredi 24 octobre au stade TP Mazembe, à Lubumbashi contre le CS Don Bosco (2-0), le FC renaissance vient d’établir sa plus mauvaise série de résultats depuis sa création en 2014. Un début manqué pour les ‘’Jamais sans vous’’ en cette 24è édition du championnat national de football « Vodacom ligue 1 ».

Avec cette défaite, la formation de FC Renaissance a porté à sept son nombre de matches en cette compétition national de football sans le moindre succès (2 nuls et 5 défaites). Une statistique qui a de quoi plomber un peu plus le moral en cette période de crise et de vaches maigres au sein des oranges de la capitale.

Malgré les efforts fourni par le président de la Fédération Congolaise de Football Association, Constant Omari Selemani pour mettre fin à la discorde qui régnait entre les dirigeants de l’équipe : l’évêque Pascal Mukuna  président actuel du club, Musanganya et Nsingi, tous co-fondateurs du club, les choses ne s’avèrent pas tourné sur l’aire de jeu.

Il sied de noter que les buts de CS Don Bosco ont été marqués par Mbaki Eusebio à la 27è minute de jeu et Beya Joël (82è). Ainsi le FC Renaissance occupe la dernière position au classement 2 points, avec deux buts marqués contre 17 encaissés.

 

Fiston MOKILI/Collaborateur

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos